Accueil | La Sinfonia vous offre un Noël symphonique avec Bruno Pelletier

La Sinfonia vous offre un Noël symphonique avec Bruno Pelletier

Bruno Pelletier, Noël symphonique

Bruno Pelletier

Bruno Pelletier symphonique

La grande visite se poursuit à la Sinfonia de Lanaudière alors que l’orchestre accueille Bruno Pelletier comme cadeau de Noël symphonique pour deux grands concerts. Le 17 décembre 14h à l’église de L’Assomption présenté par la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur et le 21 décembre 20h au Centre culturel de Joliette.

 

Un Noël à grand déploiement cette année au programme de la Sinfonia de Lanaudière. 50 musiciens et l’une des plus belles voix du Québec. Retrouvez les magnifiques arrangements de son disque de Noël enregistré avec l’Orchestre symphonique de Montréal. Deux fois plutôt qu’une dans l’acoustique magnifique de l’Église de L’Assomption et au Centre culturel de Joliette.

Noël en tradition

Grande tradition du temps des Fêtes et moment idéal de réjouissance et d’évasion nostalgique. Le concert de Noël de l’orchestre propose une rencontre inspirante avec Bruno Pelletier. Quelques-uns des plus beaux classiques de Noël, mais aussi quelques bijoux de son répertoire célébrant ce moment de paix et de réjouissances.

 

«Bruno Pelletier a vraiment un charisme et une voix désarmante, affirme le chef d’orchestre Stéphane Laforest. C’est vraiment un cadeau que de faire des concerts de Noël avec lui, la magie opère!». Soutenu par un orchestre en contrôle et des arrangements subliment, l’esprit de Noël vous attend. À noter que le concert de l’Assomption sera à l’église et non pas au Théâtre Hector-Charland comme d’habitude. Bien que les billets soient en vente via la billetterie du théâtre. De plus, l’admission est générale, donc premier arrivé, premier assis!

 

Noël symphonique

Avec Bruno Pelletier

17 décembre 2017 – 14h

Église de L’Assomption

450 589-9198 #5

21 décembre 2017 – 20h

Centre culturel de Joliette

450 759-6202

 

Suivez les activités de l’orchestre via Facebook

L’orchestre poursuit ensuite sa saison avec un magnifique concert de thèmes de films. Après le succès de la première édition l’an dernier, l’orchestre revient en force dans l’univers du cinéma en version symphonique. Après James Bond, Jurassic Park et Mission Impossible, venez redécouvrir le magnifique répertoire de John Williams, Ennio Morricone, Hans Zimmer dans les classiques du 7e art.

« Retour aux nouvelles