Accueil | La Sinfonia au Festival d’opéra de Québec

La Sinfonia au Festival d’opéra de Québec

La Sinfonia au festival d’opéra de Québec

Source – Communiqué, Festival d’opéra de Québec

Ville de Québec, 11 avril 2018 – Cet après-midi au Palais Montcalm, le Président de l’Opéra de Québec, M. Pierre A. Goulet ainsi que le Directeur général et artistique du Festival, M. Grégoire Legendre, ont dévoilé la programmation du 8Festival d’opéra de Québec, qui se tiendra du 24 juillet au 6 août 2018.

Le Festival et son partenaire majeur BMO Groupe financier, s’unissent pour une troisième année afin de présenter une kyrielle d’activités partout dans la ville de Québec en collaboration avec plusieurs institutions culturelles. La programmation de cette 8édition comprend dix événements qui plairont tant aux inconditionnels de l’art lyrique qu’à ceux qui découvrent cette forme d’art pour la toute première fois. Parmi les événements à ne pas manquer, soulignons La flûte enchantée de Mozart, dans une mise en scène de Robert Lepage, le chef d’œuvre de Debussy, Pelléas et Mélisande, en version concert, et le retour de la toujours populaire Brigade lyrique qui transporte les plus beaux airs d’opéra aux quatre coins de Québec.

 

Quatre sopranos sous les étoiles : toute la richesse de la voix féminine!

Quatre sopranos, quatre manières différentes de concevoir la voix féminine mettant en vedette Suzanne TaffotClaire de SévignéLauren Margison et Gianna Corbisiero. Frissons garantis avec un programme emballant présenté dans le cadre enchanteur de la cour du Vieux-Séminaire de Québec, en partenariat avec Radio-Canada Québec. Ce concert se tiendra à 20 h le 24 juillet

dans la Cour du Vieux-Séminaire de Québec, remis au 25 juillet à la même heure en cas de pluie. Avec le Sinfonia de Lanaudière sous la direction de Stéphane Laforest.

La programmation complète se trouve en ligne à festivaloperaquebec.com. Les billets sont en vente dès maintenant à la billetterie de l’Opéra de Québec au 418-529-0688 ou sans frais au 1­877-643-8131.

 

Pour découvrir la suite du communiqué de presse:

Le 8e Festival d’Opéra de Québec met l’accent sur la diversité

 

 

« Retour aux nouvelles