Accueil | La Sinfonia de Lanaudière recrute

La Sinfonia de Lanaudière recrute

Directeur général adjoint

Sinfonia de Lanaudière © Pierre-Étienne Bergeron

La Sinfonia de Lanaudière recrute

 

La Sinfonia de Lanaudière est présentement à la recherche d’un candidat(e) au poste de directeur général adjoint pour le financement, les communications et la coordination de ses activités, ainsi que celles du Quatuor Claudel-Canimex.

 

Le poste sera vacant sous peu avec le départ de Mathieu Voghel-Robert qui l’occupe depuis 4 ans. Son passage à l’orchestre restera empreint de ses réalisations. M. Voghel-Robert entame un changement de carrière et nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses projets.

 

L’orchestre recherche un candidat ou une candidate qui possède une excellente connaissance de la suite Office Word, Excel, Word Press, Dream Weaver. Qui a une grande autonomie de travail. Sens de l’organisation, jugement et minutie. Capacité à communiquer. Bonne grammaire française. Bonne capacité au travail d’équipe. Bonnes aptitudes à la planification du travail. La connaissance du milieu OSBL et artistique est bien sûr un atout.

 

Vous avez jusqu’au 31 mai pour nous faire parvenir votre C.V. avec une lettre de présentation au sinfonia@sinfonia-lanaudiere.org

 

Voici le lien de l’offre d’emploi du guichet Placement en ligne d’Emploi Québec.

 

« Retour aux nouvelles