Accueil | Monsieur Louis-Charles Thouin, président d’honneur du 12e souper-bénéfice de La Sinfonia

Monsieur Louis-Charles Thouin, président d’honneur du 12e souper-bénéfice de La Sinfonia

La Sinfonia de Lanaudière est fière d’annoncer que M. Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, président du caucus des députés de Lanaudière et adjoint parlementaire de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, a accepté la présidence d’honneur de la 12e édition du souper-concert-bénéfice de La Sinfonia de Lanaudière.

Cet événement annuel très couru dans Lanaudière se tiendra encore une fois au Club de golf Montcalm de Saint-Liguori le 18 octobre 2019 avec un repas gastronomique, une prestation de l’orchestre La Sinfonia et d’un artiste invité.

« Je suis extrêmement heureux que le député de Rousseau, Monsieur Louis-Charles Thouin, ait accepté la présidence d’honneur du 12e souper-concert-bénéfice de La Sinfonia » mentionne Pierre-Luc Bellerose, président du conseil d’administration de La Sinfonia. « Connu et très engagé dans la région depuis plusieurs années, la notoriété et le rayonnement de Monsieur Thouin sauront indéniablement susciter encore davantage d’intérêt pour cet événement, désormais considéré comme étant un incontournable dans Lanaudière. »

« J’ai accepté avec grand bonheur et beaucoup de fierté le rôle de président d’honneur de cette 12e édition du Grand souper – concert bénéfice de la Sinfonia de Lanaudière, véritable joyau de notre région qui fête cette année son 25e anniversaire. Il était tout à fait naturel d’appuyer la Sinfonia, car celle-ci assure un rayonnement extraordinaire pour tout Lanaudière. De plus, il ne faut pas passer sous silence que les musiciens et musiciennes qui composent l’orchestre, sont originaires pour la plupart de Lanaudière, quelle belle vitrine pour nos talents d’ici ! » – Monsieur Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, président du caucus des députés de Lanaudière et adjoint parlementaire de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation.

Avec des porte-parole de cette trempe, le succès de cette soirée apparaît assuré.

12e  Grand Souper-Concert-Bénéfice
Vendredi 18 octobre 2018 à 17 h 30
Club de Golf Montcalm – Saint-Liguori

« Retour aux nouvelles