Accueil | Concerts | 11E SOUPER-CONCERT-BÉNÉFICE

11E SOUPER-CONCERT-BÉNÉFICE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 11e souper-bénéfice est un événement incontournable de la saison de La Sinfonia de Lanaudière. Moment privilégier de rencontre avec nos partenaires, c’est l’occasion idéale de témoigner son support à l’orchestre de la région. Grand souper, concert intime et ambiance de célébrations font partie du succès de cette formule depuis plus de 10 ans.

Sous la présidence d’honneur de Monsieur Roger Gaudet, le souper-concert est un moment fort de notre saison. Il permet d’amasser des fonds essentiels à la pérennité de l’orchestre qui soulignera ses 25 ans de musique inspirante en 2019.

Prestation et souper

Sous la baguette de Maestro Stéphane Laforest, les musiciens de La Sinfonia de Lanaudière offriront une prestation musicale relevée en compagnie de la polyvalente chanteuse Stéphanie Bédard et l’accordéoniste Marin Nasturica. Stéphanie Bédard fait un tabac à chacun de ses passages avec l’orchestre. M. Nasturica est le premier soliste invité de l’histoire de la Sinfonia. Pour célébrer la belle musique, nous vous proposons un excellent repas, conçu spécialement pour l’occasion, avec des produits locaux, dans une atmosphère des plus conviviales. L’événement aura lieu le vendredi 19 octobre 2018 à l8h, au Club de golf Montcalm.

Nous comptons sur votre présence afin de soutenir votre orchestre de région qui contribue à la vitalité culturelle de la région et à son rayonnement à travers le Québec. Vous contribuerez ainsi non seulement au succès de cette soirée et de ces célébrations, mais également à la vitalité de La Sinfonia de Lanaudière et de ses musiciens. Nous joignons à cette invitation un formulaire afin de vous procurer vos billets.

Billet : 145 $ / pers. Table : 1 160 $ (8 personnes par table)
Pour réserver vos billets: 450 589-5621 #11011

Vous pouvez également télécharger le formulaire d’inscription et nous le faire parvenir par la poste, courriel ou fax.

19 octobre 2018 18:00
Club de Golf Montcalm, St-Liguori