Accueil | Concerts | Bonne fête Michel!

Bonne fête Michel!

Bonne fête Michel!

Michel Louvain symphonique

Fête Michel

Michel Louvain

Pour son anniversaire, Michel Louvain voulait offrir une soirée unique au cours de laquelle il entraînera les spectateurs dans un voyage musical riche en émotions. C’est en version symphonique qu’on le découvrira interpréter les grands classiques qui ont jalonné sa carrière. La dame en bleue, Pourquoi donc as-tu brisé mon cœur? Le tout élégamment entrelacé des titres de son répertoire qu’il affectionne particulièrement : Les plaisirs démodés, La belle vie et C’est beau la vie.

Jeudi le 12 juillet 2018, 19h30

54 ÉDITIONS

Le Comité Musique Maisonneuve est fier de vous présenter la 54e édition

des Concerts populaires de Montréal. Ces derniers ont pour objectif d’offrir aux mélomanes montréalais de la musique classique de grande qualité.

C’est avec beaucoup de fierté que le petit garçon de Hochelaga-Maisonneuve est le porte-parole des concerts populaires 2018. Depuis déjà bien longtemps, j’ai la chance de participer à ces magnifiques programmations qui, année après année font la joie de tant de gens qui viennent de partout pour y assister. En fait, je vous fais une confidence. C’est comme faire partie d’une famille. Chaque fois que j’entre sur la scène du Centre Pierre-Charbonneau, je me sens chez-moi. Je reconnais les visages de beaucoup d’entre vous et j’en découvre des nouveaux qui semblent s’intégrer à une nouvelle famille. Merci à vous d’être au rendez-vous, pour certains depuis si longtemps et pour d’autres nouvellement. Une chose est sûre, le plaisir, la grande qualité des musiciens et artistes et la bonne humeur seront au programme cet été aux concerts populaires.

Bonne saison, Marc Hervieux

 

Concerts populaires de Montréal

12 juillet 2018 19:30
Centre Pierre-Charbonneau, Montréal