Accueil | Deux grandes voix

Deux grandes voix

Kim Richardson et Marc Hervieux

Kim Richardson et Marc Hervieux

À l’occasion du dernier concert de la série Sinfonia Pop de la saison, La Sinfonia de Lanaudière réunit deux voix hors du commun : Marc Hervieux et Kim Richardson. Ce concert cuivré présenté par la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur s’arrêtera à Terrebonne le 13 mars et l’Assomption le 20 mars et affiche complet !

 

Pour cette occasion, l’orchestre s’associe à deux bêtes de scène dans une rencontre pimentée des rythmes et des envolées de la musique jazz, soul, blues, pop-rock. De grandes chansons francophones et anglophones au timbre de deux voix fortes.

 

Le public a craqué l’été dernier pour Kim Richardson lors du concert Les Divas à l’amphithéâtre de Joliette. Également très présente dans les diverses revues musicales à succès des dernières années, dont l’American Story Show, ses apparitions à Belle et Bum sur les ondes de Télé-Québec sont toujours mémorables.

 

Marc Hervieux poursuit sa mission de promotion de la musique. Avec Gregory Charles et son émission Les virtuoses à l’antenne de Radio-Canada, il témoigne de son côté classique. Cette fois, c’est son côté givré et plus populaire qu’il met de l’avant. Et que serait une saison de La Sinfonia sans Marc Hervieux !

 

La Sinfonia annoncera sous peu sa programmation d’été qui s’annonce déjà bien remplie.

 

 

Deux grandes voix

Avec Marc Hervieux et Kim Richardson

13 mars 2016 à 20 h – Théâtre du Vieux-Terrebonne

 

Deux grandes voix

Avec Marc Hervieux et Kim Richardson

20 mars 2016 à 14 h – Théâtre Hector-Charland de l’Assomption

« Retour aux nouvelles